Sex No Limit [-16 ans]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soft, Hard, Desire, Mystery ?? -- Have No Limit ! [ - 16 ans ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite Surprise [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Carlyle

Alexandre Carlyle


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Orientation Sexuelle : Gay
Pouvoirs : Télékinésie & Téléportation
Camp : Bien mais ça peut changer
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Who Are U ]
Âge: 24 ans
Relations:
Emploi / Etudes: Chroniqueur

Visite Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Visite Surprise [PV]   Visite Surprise [PV] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:43

    Alexandre avait passé sa journée à faire des courses pour préparer les fêtes de Noel. Elles approchent à grands pas et il faut bien faire des cadeaux. Même si Alexandre n'a pas trop " d'obligations de cadeaux ", il doit quand même en faire à sa mère, sa tante et sa grand mère. Quand on y réfléchit, ça en fait du monde. Puis, Alexandre s'était permit une petite " fantaisie ". Il avait pris un ours en peluche pour William, le fils d'un de ses voisins, qu'il connait et qu'il a déjà garder à quelques occasions. Rentrant donc de ses courses, Alexandre avait prévu une énième soirée DVD/Pizza. Mais avant ça, il voulait se prendre une douche. Il se déhsabilla alors et entra sous la douche. Seulement, comme un fait exprès ou presque, quelqu'un sonna à la porte peu après. Alexandre se hâta alors de sortir de la douche. Mouillé, il enfila un peignoir qu'il ferma et tenta de cacher ceux qu'il pouvait. Il se hâta d'aller ouvrir, les cheveux légérement humides. En voyant qui il s'agissait, il eut un sourire et dit :

    Tiens ! Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://justify-my-love.forum-actif.net
Rafael Bower
Fondateur & Hot Gay | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Bower


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Orientation Sexuelle : Gay
Pouvoirs : Day / Night
Camp : I don't Know ( le temps Météo )
Date d'inscription : 12/12/2008

[ Who Are U ]
Âge: 18 ans | Gay
Relations:
Emploi / Etudes: Dans le commerce International

Visite Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV]   Visite Surprise [PV] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:48

  • Rafael était habiller d'un jeans bleu et d'in tee shirt , il voulait allez voir sont voison qu'il avait connu plutot et qui était bien sympathique , il toqua a la porte de celui ci quand il ouvrit , il sourit , il le detailla et rigola puis il finit par dire :

    Salut , si je te derange , dit le moi et je passerait beaucoup plus tard , je vois que tu es très mouiller !! Je vais te laissez prendre ta douche [ Je parle mais j'ai pas vu mon avatar --" , il est sous la douche xD ]!!

    Il sourit et s'aprretait a rentrer chez lui , juste en face!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-its-my-life.forumactif.org/forum.htm
Alexandre Carlyle

Alexandre Carlyle


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Orientation Sexuelle : Gay
Pouvoirs : Télékinésie & Téléportation
Camp : Bien mais ça peut changer
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Who Are U ]
Âge: 24 ans
Relations:
Emploi / Etudes: Chroniqueur

Visite Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV]   Visite Surprise [PV] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:08

    Il s'agissait de Rafael, l'un des voisins de Alexandre. C'est surtout celui avec lequel il s'entend le mieux et le plus mignon de l'immeuble. Alexandre sourit et se poussa un peu pour le faire rentrer. Rafael était seul, William devait sans doute être en train de dormir tranquillement ou bien d'être chez sa mère.

    Allez, rentre. Je n'ai pas tous les jours de la visite donc j'en profite. Puis, j'aime bien quand tu es là.

    Alexandre referma la porte derrière lui. Toujours en peignoir, alors qu'il se sechait de plus en plus avec la chaleur de l'appartement, Alexandre dit :

    En plus, ça tombe bien que tu sois là, j'ai quelque chose pour Bébé Willy.

    C'était le surnom que Alexandre avait donné au fils du séduisant Rafael. Il alla prendre un de ses sacs et sortit un ours en peluche.

    Tiens, tu lui donneras pour Noel !

    H.S. Au passage, ton avatar sous la douche est très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justify-my-love.forum-actif.net
Rafael Bower
Fondateur & Hot Gay | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Bower


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Orientation Sexuelle : Gay
Pouvoirs : Day / Night
Camp : I don't Know ( le temps Météo )
Date d'inscription : 12/12/2008

[ Who Are U ]
Âge: 18 ans | Gay
Relations:
Emploi / Etudes: Dans le commerce International

Visite Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV]   Visite Surprise [PV] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:13

HS : Merci Very Happy , il est assez Hot aussi le tiens Wink

  • Rafael regarda faussement enerver sont jeune voisin , enfin jeune , si on peut le qualifier ainsi , il lui dit en rigolant avec un regard amusé.

    Tu sais que tu gâte beaucoup trop "Bébé Willy" et aujourdui il a renverser tout un pot de nourriture sur le sol alors si tu pouvait ne pas lui faire de cadeaux!

    Il lui sourit , Alexandre achetait beaucoup de cadeaux a sont fils et c'était vraiment gentil mais maintenant , puisque sont studio était petit , il y avait pleins de peluche dans le salon , alors sa le fesait rire !Il lui fit un bisous sur la joue et lui dit :

    Je vais le baptiser je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-its-my-life.forumactif.org/forum.htm
Alexandre Carlyle

Alexandre Carlyle


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Orientation Sexuelle : Gay
Pouvoirs : Télékinésie & Téléportation
Camp : Bien mais ça peut changer
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Who Are U ]
Âge: 24 ans
Relations:
Emploi / Etudes: Chroniqueur

Visite Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV]   Visite Surprise [PV] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:27

    Il y a quelque chose qui a toujours frappé Alexandre : c'est la maturité dont Rafael fait preuve face à sa paternité alors qu'il a tout juste 18 ans. Alexandre a 24 ans mais il sait parfaitement que si jamais un enfant vient à rentrer dans sa vie, il ne sera pas comment le gérer. Mais en même temps, quand on n'essaye pas, on ne peut pas savoir et William est un bon entraînement disons pour Alexandre.

    Je te vois bien à 4 pattes en train de nettoyer la nourriture. Mais c'est pour Noel, il a été sage toute l'année donc il le mérite bien.

    Pendant quelques secondes, deux images se dessinèrent dans l'esprit de Alexandre : dans la 1ère, il se voyait à 4 pattes avec Rafael en train de le pénétrer. Et dans l'autre, il se voyait lui même pénétrer Rafael qui serait lui à 4 pâtes.

    Comment ? Tu vas dormir avec ?

    Alexandre rougit un peu en sentant le baiser sur sa joue de Rafael. Ce dernier sentait bon.

    H.S. Les avatars hot de Jared arriveront plus tard. Pour Noel ^^ Mais le tien est parfait <333
Revenir en haut Aller en bas
http://justify-my-love.forum-actif.net
Rafael Bower
Fondateur & Hot Gay | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Bower


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Orientation Sexuelle : Gay
Pouvoirs : Day / Night
Camp : I don't Know ( le temps Météo )
Date d'inscription : 12/12/2008

[ Who Are U ]
Âge: 18 ans | Gay
Relations:
Emploi / Etudes: Dans le commerce International

Visite Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV]   Visite Surprise [PV] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:32

H S : Oki xD

  • Rafael rigola en l'entendant dire si il allait dormir avec , il fit non avec la tête et lui dit toujours en rigolant , d'ailleurs il adorait rigoler avec lui :

    Non je ne pense vraiment pas dormir avec , mais bon , c'est dur de s'occuper de lui en ce moment en plus je suis tout seul alors je suis encore plus fatiguer que d'habitude et puis les cours on reprit alors je crois que je perd la tête!!

    Il rigola et retira sa vest , il fesait beaucoup trop chaud ici pour ce couvrir , il lui sourit et s'assit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-its-my-life.forumactif.org/forum.htm
Alexandre Carlyle

Alexandre Carlyle


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Orientation Sexuelle : Gay
Pouvoirs : Télékinésie & Téléportation
Camp : Bien mais ça peut changer
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Who Are U ]
Âge: 24 ans
Relations:
Emploi / Etudes: Chroniqueur

Visite Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV]   Visite Surprise [PV] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:40

    Alexandre sourit en regardant Rafael. Ce dernier retira sa veste et s'assit sur le sofa. Alexandre n'osa pas trop s'assoeir, pour ne pas que son peignoir lui fasse défauts mais dans le fond, si Alexandre veut séduire un peu Rafael vu qu'il n'y a pas le bébé, c'est l'occasion parfaite.

    Tu n'as qu'à me l'ammener, je veux bien te le garder. Je suis chez moi en ce moment. Puis sinon, tu as bien des garderies ...

    Alexandre s'assit à côté de Rafael, faisant en sorte de cacher ceux qui doit être caché de son corps. Puis, il posa ses mains sur ses épaules et lui dit en souriant :

    Tu veux que je m'occupe de toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justify-my-love.forum-actif.net
Rafael Bower
Fondateur & Hot Gay | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Bower


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Orientation Sexuelle : Gay
Pouvoirs : Day / Night
Camp : I don't Know ( le temps Météo )
Date d'inscription : 12/12/2008

[ Who Are U ]
Âge: 18 ans | Gay
Relations:
Emploi / Etudes: Dans le commerce International

Visite Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV]   Visite Surprise [PV] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:45

  • Rafael ne se doutait pas de ce que voulait sont cher voisin , alors autant dire qu'il n'avait pas l'esprit pervers en ce moment , il soupira et mit la tête sur l'épaule d'alexandre et sourit , il croyait qu'il parlait de prendre soin de lui alors il dit

    Oui je veut bien , je veut qu'on me traite comme un bébé

    Il rigola , il avait murit d'un coup et il ne voyait pas sa jeunesse passer , mais il se promit di remedier des qu'il pourrait , il ne voulait pas ressembler a un vieux a 18 ans!! Il fallait qu'il réagisse un peut , ou bien qu'il dorme un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-its-my-life.forumactif.org/forum.htm
Alexandre Carlyle

Alexandre Carlyle


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Orientation Sexuelle : Gay
Pouvoirs : Télékinésie & Téléportation
Camp : Bien mais ça peut changer
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Who Are U ]
Âge: 24 ans
Relations:
Emploi / Etudes: Chroniqueur

Visite Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV]   Visite Surprise [PV] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:56

    Je vais essayer de m'occuper de toi alors ...

    Rafael vient mettre sa tête sur l'épaule de Alexandre. Ce dernier fit un peu allongé sur le jeune homme sur le sofa puis le posa contre son épaule. Il mit sa tête à côté de lui et le berça tendrement dans ses bras. Alexandre demanda dans un murmure :

    C'est un bon début là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justify-my-love.forum-actif.net
Rafael Bower
Fondateur & Hot Gay | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Bower


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Orientation Sexuelle : Gay
Pouvoirs : Day / Night
Camp : I don't Know ( le temps Météo )
Date d'inscription : 12/12/2008

[ Who Are U ]
Âge: 18 ans | Gay
Relations:
Emploi / Etudes: Dans le commerce International

Visite Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV]   Visite Surprise [PV] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:59

  • Rafael était a present dans les bras de sont voisin , il avait sommeille et a present se sentait bien , il lui rechauffait le corps de ces puissants bras et il était bien plus qu'alaise . Il aimait beaucoup Alexandre , même si coucher avec lui n'était pas sa premier idée . Il lui sourit et lui dit avec chaleur et tout doucement en chuchotant .

    Oui un exellent début même...

    Il caressa lentement le bras de sont voisin , pas avec une envie sexuel non mais par mecanisme , il était vraiment a l'aise dans les bras d'alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-its-my-life.forumactif.org/forum.htm
Alexandre Carlyle

Alexandre Carlyle


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Orientation Sexuelle : Gay
Pouvoirs : Télékinésie & Téléportation
Camp : Bien mais ça peut changer
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Who Are U ]
Âge: 24 ans
Relations:
Emploi / Etudes: Chroniqueur

Visite Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV]   Visite Surprise [PV] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:09

    Alexandre continua de masser alors Rafael et il lui dit :

    Tant mieux alors ...

    Alexandre a toujours craquer sur Rafael et avoir une liaison avec cet homme, certes plus jeune, ne le dérange pas. Mais Alexandre ne veut pas gâcher cette amitié puis il se doute que Rafael a des choses plus importantes à s'occuper, à savoir son fils. Rafael ne peut pas trop se permettre de rammener des amants tous les soirs dans son lit. Alexandre sourit un peu alors que Rafael toucha son bras. Il lui murmura alors, tout en continuant à le bercer doucement :

    Tu sais, je pourrais profiter de cette situation pour abuser de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://justify-my-love.forum-actif.net
Rafael Bower
Fondateur & Hot Gay | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Bower


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Orientation Sexuelle : Gay
Pouvoirs : Day / Night
Camp : I don't Know ( le temps Météo )
Date d'inscription : 12/12/2008

[ Who Are U ]
Âge: 18 ans | Gay
Relations:
Emploi / Etudes: Dans le commerce International

Visite Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV]   Visite Surprise [PV] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:13

  • Rafael sourit a cette phrase , Rafael avait toujours adorer Alexandre , il avait été la des leur arriver , il avait toujours été la pour lui et Rafael lui en était vraiment très reconnaissant .

    Oui j'avou , en plus je suis hyper crever , je ne me souviendrait certainement pas demain , alors vas y je suis a toi pour la soirée

    D'un coup il éclata de rire , sachant que c'était une blague , Rafael ne savait pas du tout que sont beau voisin avait craquer pour lui , alors il resta tranquilement dans ses bras et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-its-my-life.forumactif.org/forum.htm
Alexandre Carlyle

Alexandre Carlyle


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Orientation Sexuelle : Gay
Pouvoirs : Télékinésie & Téléportation
Camp : Bien mais ça peut changer
Date d'inscription : 14/12/2008

[ Who Are U ]
Âge: 24 ans
Relations:
Emploi / Etudes: Chroniqueur

Visite Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV]   Visite Surprise [PV] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:39

    Alexandre eut une idée en entendant les propos de Rafael. Il fit alors descendre ses mains le long de torse pour arriver à son bas ventre. Il l'embrassa ensuite dans le cou mais finit par lui dire :

    Si je dois abuser de toi, je préfére que tu t'en souviennes au moins le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://justify-my-love.forum-actif.net
Rafael Bower
Fondateur & Hot Gay | Sexy Men && Bad Boy
Rafael Bower


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Orientation Sexuelle : Gay
Pouvoirs : Day / Night
Camp : I don't Know ( le temps Météo )
Date d'inscription : 12/12/2008

[ Who Are U ]
Âge: 18 ans | Gay
Relations:
Emploi / Etudes: Dans le commerce International

Visite Surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV]   Visite Surprise [PV] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:42

Rafael rigola , il adorait les sensations que sa main lui procurait mais il finit par se lever toujours avec le sourire fatiguer , il ne voulait pas le deranger plus lontemps alors il remit sa veste et finit par lui dire merci pour tout ce qu'il fesait:

Je te remercie pour tout ce que tu fait mais je ne veut pas te deranger , je suppose que tu as une vie après nous et je ne veut pas être de trop

Il lui fit un bisous sur la joue et lui sourit

Bonne soirée a toi et n'hesite pas a passez surtout , tu sais que Will t'adore alors si tu veut venir de temps en temps tu es le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-its-my-life.forumactif.org/forum.htm
 
Visite Surprise [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex No Limit [-16 ans] :: Appartement de Alexandre C.-
Sauter vers: